Google Analytics
Adobe Sitecatalyst

Quels sont les meilleurs outils de Web analytique?

Les meilleurs outils de Web analytique, par l'agence Web Devrun

Quels sont les meilleurs outils de Web analytique?

Il existe un grand nombre d’outils de Web analytique. Afin de vous aider à donner un sens à tout cela, voici un aperçu des meilleures solutions de Web analytique sur le marché.

Google Analytics

Google Analytics est l'outil le plus populaire et performant de Web analytique sur le marché. Il permet d'analyser jusqu'à 10 millions d'interactions par mois sur votre site à l'aide de tableaux, de graphiques et de rapports détaillés - tout cela gratuitement! Il y a aussi une version premium disponible pour les professionnels qui souhaitent analyser plus de 10 millions d'interactions. Avec Google Analytics Premium, il est possible d'analyser jusqu'à 1 milliard interactions par mois.

Adobe Sitecatalyst

Une autre solution très populaire de Web analytique est SiteCatalyst. Cet outil offre les mêmes fonctionnalités que Google Analytics, mais contrairement à ce dernier, SiteCatalyst permet d'analyser un nombre infini d'interactions. Son coût peut varier en fonction du nombre d'interactions que vous souhaitez analyser, mais il peut facilement atteindre 100 000 $ par année.

Contrairement à Google Analytics qui conserve les données pour un maximum de 25 mois, Adobe SiteCatalyst peut conserver les données pendant une période de temps illimité. En outre, SiteCatalyst vous permet de personnaliser jusqu'à 75-100 variables différentes (conversion, événement, trafic) plutôt que d'être limité à seulement 5 comme pour Google Analytics. Cependant, en plus d’être dispendieux, Adobe SiteCatalyst est beaucoup plus complexe à installer. En effet, l'installation de l'outil nécessite l'aide d'un expert qualifié.

Pour plus d'informations sur les outils de Web analytique, contactez l’agence Web Devrun dès aujourd'hui !

Lisez l'article complet maintenant.

Partagez cette article

Aucun commentaire.

Ajouter un commentaire