Google Analytics
Adobe Sitecatalyst

Le référencement naturel versus le référencement payant

Le référencement naturel versus le référencement payant par l'agence Web Devrun

Le référencement naturel versus le référencement payant

Quelle est la différence entre le SEO et le PPC ? Quelle est la meilleure stratégie pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche ? L’équipe de l’agence Web Devrun est spécialisée en Search Engine Marketing (SEM) et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Lisez l'article complet dès maintenant.

La principale différence entre le référencement organique — Search Engine Optimizatin (SEO) — et le Pay Per Click (PPC) est que la première méthode est sans frais tandis que la seconde implique des coûts. Comme son nom l'indique, le référencement organique génère du trafic naturel et gratuit. Plus précisément, les résultats de recherche organiques apparaissent juste au-dessous des liens commandités. La position d'une entreprise sur les moteurs de recherche dépend de la façon dont a été optimisé son site Web.

Pour sa part, le PPC garantit un classement supérieur sur les moteurs de recherche. Le coût dépend d'un certain nombre de facteurs tels que la popularité des mots clés choisis, le nombre d'annonceurs, etc. Il est important de noter que les entreprises ne paient que pour les clics reçus sur leur lien. De plus, il est possible de limiter les coûts à partir d’un budget déterminé à l'avance.

Pour plus d’informations sur les méthodes de référencement, contactez l’agence Web Devrun dès maintenant.

Partagez cette article

Aucun commentaire.

Ajouter un commentaire